Stratégie
Analyse des sources de trafic et de conversions afin de définir des recommandations stratégiques pour atteindre vos objectifs business.
Domaines d'expertise
Balisage de votre site web
Configuration de tags analytics et publicitaires sur votre site web afin de pouvoir y effectuer le suivi des conversions et des audiences.
Configuration des tags
- Google Analytics
- Google Ads Conversion & Remarketing
- Pixel Facebook & Linkedin Ads
Création d'audience
- Visiteurs de pages spécifiques
- Visiteurs avec un intérêt pour vos produits
- Visiteurs avec un envoi de formulaire de contact
- Clients avec un achat en ligne
- Visiteurs avec un compte client
Analyse des performances
Audit de l’historique de vos performances globales et par canal pour les différentes étapes de considération.
Acquisition
- Nombre de sessions et de visiteurs
- Valorisation des sessions
- Coût par session et par visiteur unique
Comportement
- Temps moyen passé par page et par visiteur
- Nombre moyen de pages et sessions par visiteur
- Suivi de la navigation sur le site des visiteurs
Conversions
- Nombre de leads (ou d’achats en ligne)
- Valorisation des conversions
- Calcul du retour sur investissement publicitaire
Recommandations stratégiques
Proposition d’un plan d’action à court / moyen / long terme pour atteindre vos objectifs business.
Plan d'action
- Stratégie de contenu adaptée aux audiences
- Proposition d’un mix média équilibré
- Stratégie d’ A/B Testing
- Stratégie de Remarketing
- Recommandations multi-canales
- Funnel de conversion
Reporting & définition d’objectifs
Dans un rapport Google Data Studio, visualisez en temps réel l’évolution de vos performances regroupant les KPIs ci-dessous
KPIs
- Performances & Objectifs globaux
- Performances & Objectifs SEA
- Performances & Objectifs SEO
- Performances & Objectifs Paid Social
- Performances & Objectifs Display
Nos outils
Website Tracking
Baliser votre site web afin de monitorer toutes les actions pertinentes effectuées par vos visiteurs et qui sont autant d’objectifs potentiels pour vos campagnes publicitaires.
Website Analytics
Monitorer en temps réel le nombre de leads sur votre site web, suivre le comportement de navigation de vos utilisateurs et évaluer l’efficacité de vos campagnes publicitaires.
Data Reporting
Visualiser en temps réel l’évolution des visites et des leads sur votre site web dans un document hébergé en ligne.
Services complémentaires
Vous voulez travailler
à la performance ?
Discutons ensemble pour mieux comprendre vos besoins et vous proposer les meilleures solutions pour atteindre vos objectifs
- [email protected]
- +352 691 347 098
-
10A, Rue des Mérovingiens
L – 8070 Bertrange