Stratégie

Analyse des sources de trafic et de conversions afin de définir des recommandations stratégiques pour atteindre vos objectifs business.

Stratégie

Domaines d'expertise

Balisage de votre site web

Configuration de tags analytics et publicitaires sur votre site web afin de pouvoir y effectuer le suivi des conversions et des audiences.

  • Google Analytics
  • Google Ads Conversion & Remarketing
  • Pixel Facebook & Linkedin Ads
  • Visiteurs de pages spécifiques
  • Visiteurs avec un intérêt pour vos produits
  • Visiteurs avec un envoi de formulaire de contact
  • Clients avec un achat en ligne
  • Visiteurs avec un compte client

Analyse des performances

Audit de l’historique de vos performances globales et par canal pour les différentes étapes de considération.

  • Nombre de sessions et de visiteurs
  • Valorisation des sessions
  • Coût par session et par visiteur unique
  • Temps moyen passé par page et par visiteur
  • Nombre moyen de pages et sessions par visiteur
  • Suivi de la navigation sur le site des visiteurs
  • Nombre de leads (ou d’achats en ligne)
  • Valorisation des conversions
  • Calcul du retour sur investissement publicitaire

Recommandations stratégiques

Proposition d’un plan d’action à court / moyen / long terme pour atteindre vos objectifs business.

  • Stratégie de contenu adaptée aux audiences
  • Proposition d’un mix média équilibré
  • Stratégie d’ A/B Testing
  • Stratégie de Remarketing
  • Recommandations multi-canales
  • Funnel de conversion

Reporting & définition d’objectifs

Dans un rapport Google Data Studio, visualisez en temps réel l’évolution de vos performances regroupant les KPIs ci-dessous

  • Performances & Objectifs globaux
  • Performances & Objectifs SEA
  • Performances & Objectifs SEO
  • Performances & Objectifs Paid Social
  • Performances & Objectifs Display

Nos outils

Website Tracking

Baliser votre site web afin de monitorer toutes les actions pertinentes effectuées par vos visiteurs et qui sont autant d’objectifs potentiels pour vos campagnes publicitaires.

Google Tag Manager

Website Analytics

Monitorer en temps réel le nombre de leads sur votre site web, suivre le comportement de navigation de vos utilisateurs et évaluer l’efficacité de vos campagnes publicitaires.

Google Analytics

Data Reporting

Visualiser en temps réel l’évolution des visites et des leads sur votre site web dans un document hébergé en ligne.

Google Data Studio
Microsoft Power BI

Services complémentaires

Média

Définition d’un mix média équilibré incluant des canaux organiques et payants pour optimiser la génération de leads.

Formation

Montée en compétences de vos équipes avec des formations adaptées à vos besoins et portant sur des cas concrets.

Vous voulez travailler
à la performance ?

Discutons ensemble pour mieux comprendre vos besoins et vous proposer les meilleures solutions pour atteindre vos objectifs

Geny Media
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.